Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prière hebdomadaire
Prière hebdomadaire
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2012

À Nathalie Makoma

Nathalie_M_2

LETTRE OUVERTE À NATHALIE MAKOMA

PAR: VICTOR MBAYA SATULU

 Job 33 :12-13 « Je te répondrai qu'en cela tu n'as pas raison, Car Dieu est plus grand que l'homme. Veux-tu donc disputer avec lui, Parce qu'il ne rend aucun compte de ses actes? » J’aimerai dire ; notre Dieu est plus grand que ton problème !

 Job 33.14 Dieu parle cependant, tantôt d'une manière, Tantôt d'une autre, et l'on n'y prend point garde.

Notre Dieu est un Dieu jaloux. Notre Dieu aime tout ce qui est beau, magnifique tout ce qui est merveilleux, tout ce qui est extraordinaire et pur pour sa gloire. Le Seigneur notre Dieu est un feu consumant, un Dieu jaloux.  

Colossiens 1:16 Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.

Esaie 49 :15-16  Une femme oublie-t-elle l'enfant qu'elle allaite? N'a-t-elle pas pitié du fruit de ses entrailles? Quand elle l'oublierait, Moi je ne t'oublierai point. Voici, je t'ai gravée sur mes mains; Tes murs sont toujours devant mes yeux.

 L’enfant prodigue a été finalement revenu dans la maison de son père (Luc 15:11–32). Il a été très bien accueilli par ses siens, ne reste pas là éternellement. L’humilité précède la gloire.

 Luc 15.4-10  Quel homme d'entre vous, s'il a cent brebis, et qu'il en perde une, ne laisse les quatre-vingt-dix-neuf autres dans le désert pour aller après celle qui est perdue, jusqu'à ce qu'il la retrouve?

Lorsqu'il l'a retrouvée, il la met avec joie sur ses épaules,

Et, de retour à la maison, il appelle ses amis et ses voisins, et leur dit: Réjouissez-vous avec moi, car j'ai retrouvé ma brebis qui était perdue.

De même, je vous le dis, il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent, que pour quatre-vingt-dix-neuf  justes qui n'ont pas besoin de repentance.

Ou quelle femme, si elle a dix drachmes, et qu'elle en perde une, n'allume une lampe, ne balaie la maison, et ne cherche avec soin, jusqu'à ce qu'elle la retrouve?

Lorsqu'elle l'a retrouvée, elle appelle ses amies et ses voisines, et dit: Réjouissez-vous avec moi, car j'ai retrouvé la drachme que j'avais perdue.

De même, je vous le dis, il y a de la joie devant les anges de Dieu pour un seul pécheur qui se repent. (Drachmes = Monnaies). 

Les bras toujours ouverts  

Christ_Nijo 

Vous remarquerai que je ne parle pas beaucoup, c’est plutôt la vérité qui vous parle ! Ce message peut-être pour toi aussi qui me lis maintenant.

 Ma sœur Nathalie Makoma ce que Dieu veut c’est votre sanctification. Dieu t’aime toujours revient à la maison, c’est une obligation et c’est un Ordre ! Car « la liberté sans Jésus-Christ est une rébellion contre Dieu. » C’est pourquoi le Seigneur Jésus-Christ l’a même dit dans Matthieu 12 :30 « Celui qui n’est pas avec moi est contre moi, … ! » Et

« Prenez donc garde de vous conduire avec circonspection, non comme des insensés, mais comme des sages; rachetez le temps, car les jours sont mauvais ».

Ma très chère sœur Nathalie  pour terminer, je vous dédie votre propre  chanson (No Jésus No life), dans laquelle vous avez dit : « y’olobaki oy’alandi yo nde akomon’esengo, oy’alandi yo akomona kimya, yango nga na landi yo Yahwe » !

Ma bien-aimée, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé pour recommencer dans l’œuvre de notre Seigneur Jésus-Christ. Les bras toujours ouverts pour t’accueillir. Amen !

IMPRIMER boutonsuite  LETTRE_OUVERTE___NATHALIE_MAKOMA

Publicité
Commentaires
N
Nous comptons tous sur vous pour aider notre chere Nathalie...
Répondre
Prière hebdomadaire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 295
Catégories
Publicité