Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prière hebdomadaire
Prière hebdomadaire
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2018

Mot de passe

 

Résultat de recherche d'images pour "mot de passe"

Invoque-moi, et je te repondrai, je t'annoncerai de grandes choses, des choses, que tu ne connais pas. -Jéremie 33:3 -

 

 PAR VICTOR MBAYA SATULU©11 mai 2018 

 

_ Jésus -Christ est la seule clé qui ouvre toutes

les portes difficiles à accéder, la seule porte qui amène (apporte) des solutions à tous les obstacles imposer par l'ennemi.

N.B  Pendant la guerre. Pour combattre l'ennemi, la troupe militaire doit d'abord recevoir des ordres venant du commandant avant de faire quoi que ce soit, çà évite de faire des bêtises, et se retrouver coincer. Notre seul vrai commandant est Jésus-Christ.

D'habitude, je partage avec vous des messages que l'Eternel, mets en moi. Je peux l'écrire dans mon agenda mais l'agenda peut disparaitre demain. C'est pourquoi, j'aimerai bien les partager avec vous comme étant un simple messager.

Luc 8:16 Personne, après avoir allumé une lampe, ne la couvre d'un vase, ou ne la met sous un lit; mais il la met sur un chandelier, afin que ceux qui entrent voient la lumière. 17 Car il n'est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être connu et mis au jour.… (Luc 11:33 et Mathieu 5:15).

PRINCIPE:  Pour ouvrir une porte qui vous semble difficile, il y a deux étappe à affranchir.

_ Le Code et le Mot de passe:

a). Le Code est Jérémie 33:3

b). Le Mot de Passe est dans la révélation divine. Dans la stratégie révélée ou la marche à suivre. Ou simplement des principes à suivre, dans la technique (selon les cas) révélée par l'esprit de Dieu.

 2 Samuel 21:19 Il y eut encore une bataille à Gob avec les Philistins. Et Elchanan, fils de Jaaré-Oreguim, de Bethléhem, tua Goliath de Gath, qui avait une lance dont le bois était comme une ensouple de tisserand.

La victoire de David contre Goliath n'est pas un hasard. Il avait la foi et la détermination ainsi que l'assistance de l'Eternel son Dieu.

_ Dès que vous avez en votre possession le mot de passe (ou Identité) de l'ennemi ou soit de ce que vous cherchez, vous aurez l'orientation de bien cibler vos tirs et de gagner.

Victoire de David contre Goliath (1 Samuel 17.1-18.4)

Résultat de recherche d'images pour "fin gif anime"

 

 

Publicité
Commentaires
Prière hebdomadaire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 287
Catégories
Publicité